logo

Ma quatrième expo-photo!

Un petit message en cette sublime journée internationale de la photographie :

Quand je suis venue à Genève dans le cadre de mes études, j’étais loin d’ignorer qu’en parallèle j’allais développer un amour immodérée pour la photographie. Petite, il y avait toujours un appareil photo qui traînait dans les parages. Mon père n’aimait pas que je le touche mais à force, il a fini par me laisser la permission de l’utiliser. Je prenais pleins de trucs en photo, surtout les fêtes de famille. C’était avec les pellicules à l’époque, 32 photos max ( purée, tous mes sous allaient là dedans). One shot et c’est tout et tu allais développer et il fallait attendre deux semaines -1 mois pour recevoir tes photos( les Nées hier hier là, sortez !). Alors que la préparation de la prochaine exposition est en cours, je me rends compte que c’est la 4ème fois que j’expose mon travail dans ce domaine. 4 expositions-photos en 8 ans, cela fait un rythme d’une expo tous les deux ans en moyenne. Géniallissime quand on sait tout le travail que ça demande, de la conception à la réalisation! Et je ne compte pas m’arrêter là, c’est devenu une vraie drogue, de faire des expo. A chaque expo, j’ai appris quelque chose de nouveau. J’ai également donné à voir quelque chose de nouveau, Je peux voir l’évolution dans mon travail et ça fait vraiment plaisir. Dans tous les cas, la photographie m’a changée dans la mesure où elle m’a permise d’assumer ma manière de voir le monde et de montrer cela en toute sincérité.Merci de continuer à me soutenir et à me faire confiance. Rendez-vous le 31 août pour cette expo intégralement créée et organisée par Guyleine Zouame, l’esthétique de la coiffure africaine.

P.s.: c’est moi qui ai également réalisé ces affiches sauf la dernière pour le 31 août. J’adore!🤗🤗🤗

———————————
En savoir plus:
👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾

« l’Esthétique de la coiffure Africaine » par Guyleine Zouame

Vernissage avec défilé le samedi 31 août 2019 à partir de 18h30.

EMA Art et Terroir expose Guyleine Zouame du 31 août au 26 septembre 2019. L’occasion de découvrir une proposition tout à fait originale « l’Esthétique de la coiffure Africaine ».

Une exposition photographique sur un art millénaire africain. Esthétisme et sociologie, découvrez comment cet art a impacté et impacte toujours le berceau de l’humanité.

On vous attend nombreux !

Entrée libre.

#Défilé #Exposition #Photo
https://www.facebook.com/events/397899827749055/?ti=as

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *